Exposition : Invitation au voyage 

02/10/2022
Accueil invitation au voyage
Accueil invitation au voyage

Du 25 septembre  au 2 octobre, mes peintures étaient présentent à la galerie des Augustins à Puget-Théniers pour une exposition intitulée : « Invitation au voyage ».

Vous pouvez voir quelques photos de l'exposition juste en dessous. Lors de cette semaine, mes tableaux ainsi que les Fleurographies de Charlette Annot ont été mis en lumière. Tous les tableaux qui ont été exposés et bien d'autres encore sont disponibles sur cette page

Je publierais mes prochains événements sur ce blog pour vous tenir au courant de mon actualité, alors gardons le contact !  😉

Retrouvez la galerie des Augustins sur Facebook.

Me contacter

Téléphone
0612483971

Adresse e-mail
miriades06@gmail.com

Inscrivez-vous à la newsletter

Voici la place pour votre texte. Cliquez ici et commencez à taper.

Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer